Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La 5ème azur ivre de livres!
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2006

Aïssatou a lu pour vous...

babysitter_blues2                                  

                       Baby-sitter blues

auteur : Marie-Aude Murail                                       

édition : L'école des loisirs

genre : roman

thèmes : l'amitié, la jeunesse, les enfants, l'amour

l'histoire : Emilien, un jeune garçon de quatorze ans veut s'acheter une nouvelle console mais n'a pas assez d'argent, alors sa mère lui propose de faire   du baby-sitting. Emilien ne connaît rien aux bébés et pense ne pas les supporter. Mais dès son premier jour de travail il se rend compte qu'il les adore, même les plus terribles. Après plusieurs jours de travail il devient le baby-sitter le plus connu du quartier, mais un jour sa mère s'inquiète pour ses études et l'oblige à arrêter. Mais Emilien n'a pas dit son dernier mot, il décide de donner des cours de français à une anorexique...

mon avis : J'ai adoré ce livre car il était drôle, touchant et plein de surprises. Il est facile de le lire et quand on l'a fini on a envie de le relire.

                    Aïssatou

Publicité
Commentaires
J
j'ai bien aimer ce livre car il est tres interessant a mon gout biensure !!<br /> et surtout j'ai baucoup aimer la facons dont tel le raconte et elle ma donné envie de lire se livre.
M
ces une belle histoire madame la craque de la classe.tu la bien fais
La 5ème azur ivre de livres!
Publicité
Publicité