Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La 5ème azur ivre de livres!
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2007

Aïssatou a lu pour vous...

Ce jeudi d'octobre

auteur : Anna-Greta Winberg

édition : Hachette jeunesse

genre : roman

thèmes : divorce des parents, amour, adolescence, amitié

l'histoire : Madde est une adolescente de treize ans. Un jeudi d'octobre la catastrophe éclate : son père s'en va. Il faudra du temps à Madde pour comprendre pourquoi son cher vieux père les a laissé tomber elle, Steff et leur mère. Heureusement qu'il y a Jonas pour la réconforter, mais attention, ce n'est qu'un ami! Un ami qui fait battre la chamade à votre coeur et qui apparaît dans votre tête dès que vous fermez les yeux. je crois que vous pensez à la même chose que moi : notre chère Madde est amoureuse...

mon avis : J'ai adoré ce livre car je pense que cette histoire raconte ce que vivent les adolescents et elle me touche beaucoup. J'ai aussi aimé le personnage de Madde car je trouve qu'on a la même mentalité et la même personnalité. Je conseille ce livre à toutes les personnes qui aiment les surprises et les joies de la vie.

     Aïssatou

Publicité
Commentaires
La 5ème azur ivre de livres!
Publicité
Publicité